Le 14 octobre 2017, 29ème Journée Annuelle de l’AIRG-France

Publié le 21/07/2017

Cette année, c'est à Lyon qu'aura lieu, le 14 octobre 2017, la journée annuelle de l'Association pour l'Information et la Recherche sur les maladies Rénales Génétiques (AIRG-France).

> La matinée sera consacrée aux interventions des Néphrologues qui aborderont différents thèmes détaillés dans le programme de cette journée.

> L’après-midi sera occupée en grande partie par les « Ateliers » qui permettent aux patients et à leur famille de se retrouver entre eux avec un ou plusieurs Néphrologues pour répondre à leurs questions.

Tous les patients concernés, ainsi que les médecins et personnels du milieu médical, adhérents ou pas, sont invités à cette journée.

Attention toutefois, l’inscription est gratuite mais obligatoire.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent à cette journée. Pour cela, remplissez le formulaire en ligne sur :

www.airg-france.fr